samedi 23 octobre 2010

Roflll

Je me décide (enfin) à créer un blog... pourquoi ? j'avais rien d'autre à foutre ? ben nan... je ne sais pas vraiment, mais je décide certainement atteinte du syndrome de Georges (oui oui le petit mec qui balance du saucisson et des rillettes dans le caddy que pousse sa mégère sous son oeil hautement désapprobateur en chantant "c'est mouaaaaaaaaaa qui déciiiiiiideuuuuuuuuu !!") et on essaie de me décourager d'entrée en me bloquant sur la page de création...

Ne serait ce que pour trouver un titre.. bon ok ca ne m'a pas pris une éternité, tout le monde peut voir que je ne me suis pas arrachée sur ce coup là... merde on dit que la première impression est souvent la bonne...

Arrive le moment où je dois "choisir" une adresse pour ce foutu blog !! même pas au stade d'embryon qu'il me casse déjà les glandes mammaires celui là (et oui à défaut de noisettes hein...)... je passe en revues quelques pseudos et autres surnoms dont je peux être affublée mais je découvre après 10 bonnes minutes que la terre entière doit avoir les mêmes surnoms que moi parce qu'aucun n'est disponible.... Merci mon foutu blog (on commence mal tous les deux), maintenant je sais que je partage MES surnoms avec des individus lambda...

Je finis donc par "choisir", entendez par là "cliquer", sur l'option la moins débile des trois proposées... le syndrome de Georges s'estompe un peu du coup parce que j'ai plus vraiment l'impression de choisir là... choisir par défaut c'est pas vraiment un choix si ?

S'ensuit le moment où il faut définir le fond, la forme, les petites nétoiles en filigrane sur les côtés... heuuu le concept c'est de venir compter les petites zétoiles ou c'est ce que je vais écrire qui est important ? non parce qu'il faut me le dire là... je suis pas venue pour colorier moi... 

Cela dit je découvre quand même au travers de tous ces petits menus plein d'options (oui je sais je voulais choisir de quoi je me plains ??) que je peux écrire en transparent ! c'est pas magique ca ?  je suis tentée quand même... ca fait bien 17 minutes que je me fais chier pour donner naissance à mon défouloir virtuel alors je peux bien faire chier le monde en écrivant en transparent !! Ce serait évidemment moins pratique pour lire mais comme on peut toujours compter les petites zétoiles on s'en branle non ?



1 commentaire:

  1. Ah ben c'est bien, ton blog est complémentaire du mien: tu racontes les trucs que j'ai pas dit notamment sur la création de ce merdier et les "putain y'a que ça comme fond de page?? Mais c'est naze !!" et de constater que la "création" se limite à choisir entre la lèpre ou le choléra alors que tu bastonne depuis 2 heures ... Pffff

    RépondreSupprimer